Zephyr pour iOS mis à jour

L’intérêt du jailbreak est qu’il permet aux développeurs de s’affranchir des limites imposées par Apple. Chpwn a qui l’on droit plusieurs tweak et exploit vient de mettre à jour Zephyr. Pour ceux qui ne connaissent pas ce tweak, Zephyr permet d’associer une action à des gestes (comme pour Swipe avec l’application iPod : voir l’article à ce sujet)

 

Zephyr vient de recevoir une mise à jour et corrige de nombreux bugs. L’iPad et l’iPad 2 sont maintenant supportés et la sensibilité de détection des mouvements a été améliorée.

 

 

Dans les réglages, il sera possible de configurer les actions sur le swipe, avec l’affichage des applications en tâche de fonds. Un délai de 0.1s a été ajouté sur les transitions dans cette barre.

Comme vous pourrez le voir dans la vidéo suivante, il est également possible de switcher directement entre les applications d’un simple glissement de doigt :

 

 Ce tweak est à télécharger pour 2,99$ sur le repo de BigBoss.

Il vous faudra avoir jailbreaké votre iDevice. Vous pouvez suivre mon tutoriel pour le jailbreak de vos iPhone 3GS, iPod Touch, iPhone 4 (via ce lien) ou celui concernant l’iPhone 4S ou l’iPad 2 (voir ce lien pour Mac et pour Windows).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.