[Tweak] : Changer rapidement de compte sur l’AppStore avec AccountChanger

Un petit tweak sympa avant ce week-end. Il va intéresser tous ceux qui possèdent un compte sur l’AppStore Français, ainsi que sur le store US (utile quand il n’était pas possible d’utiliser un compte sur le store français).

Avant, il fallait se déconnecter puis se reconnecter avec le compte désiré. Mais ça, c’était avant l’arrivée d’AccountChanger.

Le principe de ce tweak est simple : il ajoute un bouton Accounts dans l’onglet des mises à jour de l’application AppStore.

De cette manière, vous accédez à la liste des comptes iTunes que vous avez enregistrés via l’application et ce, sans avoir à renseigner votre mot de passe.

Attention cependant, vous transmettez votre identifiant et votre mot de passe au développeur de l’application…

Vous pouvez télécharger gratuitement ce tweak sur le repo de BigBoss.

Il vous faudra avoir jailbreaké votre iDevice. Vous pouvez suivre mon tutoriel pour le jailbreak de vos iPhone 3GS, iPod Touch, iPhone 4 (via ce lien) ou celui concernant l’iPhone 4S ou l’iPad 2 (voir ce lien pour Mac et pour Windows) en iOS 5.0.1.

Pour le jailbreak semi-untethered d’iOS 5.1 pour les iDevices équipés du processeur A4 ( iPhone 3GS, iPod Touch, iPhone 4), vous pouvez suivre ce lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.