Envoyez des mails améliorés avec Rich Text for Mail

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’application Mail sur iOS n’a pas ou peu évoluée depuis la première version de l’OS pour mobile d’Apple. Il est possible de saisir du texte, d’insérer une photo et… c’est tout.

On aimerait pouvoir mettre en forme son texte avec des polices, des couleurs, des formats, à la manière d’une application mail classique. Heureusement pour nous, il existe pour cela le monde merveilleux du jailbreak et de ses développeurs : Ryan Petrich avec Rich Text for Mail. Pour rappel, c’est à ce développeur qu’on doit Activator, SplitMail ou encore RetinaPad.

 

Comme son nom l’indique, ce tweak va vous permettre d’ajouter de la couleur et des polices à vos mails :

 

Vous pourrez également mettre le texte en gras, italique… et insérer directement une image, sans le faire depuis l’application photo.

 

 

Vous trouverez ce tweak au prix de 4,99$, un peu cher je vous le concède, sur le repo de BigBoss.

Il vous faudra avoir jailbreaké votre iDevice. Vous pouvez suivre mon tutoriel pour le jailbreak de vos iPhone 3GS, iPod Touch, iPhone 4 (via ce lien) ou celui concernant l’iPhone 4S ou l’iPad 2 (voir ce lien pour Mac et pour Windows).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.