[TEST] : StarFront : Collision HD

Après avoir testé Starfront : Collision dans cet article, Gameloft vient de me faire parvenir la nouvelle déclinaison StarFront : Collision HD, cette fois-ci à destination de l’iPad.

Tout d’abord, graphiquement, j’aurais aimé que cette nouvelle version soit enrichie avec le moteur Unreal Engine (dans Shadow Guardian et Infinity Blade) qui aurait permis d’avoir encore plus de détails. Il ne faut également pas prévoir de nouveautés quant à cette version.

On retrouve la vingtaine de missions en mode solo, complétées par un mode multi-joueur assez sympa.

L’intérêt de cette nouvelle version réside dans le fait que pour le même prix que la version iPhone/iPod Touch (soit 5,49€), vous pourrez retrouver une interface remaniée et surtout profiter du confort du grand écran de l’iPad.

Je n’avais pas forcément accroché à ce jeu sur l’iPhone, mais je dois dire que sur l’iPad, je prends plaisir à y jouer. Le confort de l’écran y est vraiment pour beaucoup !

Pour tous ceux qui aiment les jeux de stratégie, mon choix se portera donc sur cette nouvelle version, et si vous possédez un iPad, foncez sur cette nouvelle mouture !

Vous pourrez la télécharger au prix de 5,49€ directement via iTunes en suivant ce lien.

N’oubliez pas de me suivre sur Twitter pour ne rien rater des prochains tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.