Sara : la vraie alternative à Siri

Vous connaissiez Spire, le portage de Siri fait pas chpwn (voir l’article à ce sujet). Cependant, ce hack nécessite de disposer un proxy avec des clés générées à partir d’un iPhone 4S. Une multitude de sites existent et proposent ce service, moyennant un coût… Rien de bien intéressant.

C’est là qu’intervient Sara.

Ce dernier clone de Siri est une solution gratuite et fonctionne avec 37 langages différents :

 

Comme vous pouvez le voir, Sara est évolutif et permet d’effectuer des recherches avancées et même de faire apprendre Sara.

L’un des premiers packages à voir le jour est la possibilité d’ajouter de la dictée de texte, comme Siri permet de le faire, mais dans 37 langues :

Sara Dictation, c’est son nom, ajoute une pastille blanche sur l’écran et permet de dicter son texte dans la langue désirée.

Nulle doute que l’on devrait voir arriver rapidement d’autres add-ons, une fois Sara massivement adoptée.

 

Pour l’installer, il suffit de suivre mon tutoriel pour le jailbreak de vos iPhone 3GS, iPod Touch, iPhone 4 (via ce lien) ou celui concernant l’iPhone 4S ou l’iPad 2 (voir ce lien pour Mac et pour Windows).

Puis, ajoutez la source http://isoftjsc.com et installer la version de Sara correspondant à votre iDevice. Sara Dictation se trouve également sur cette source.

Edit : pour tout ceux qui ont eu de soucis de chargement de la source hier, et si cela affiche toujours une liste de packages vide, enlever la source, rebootez votre iDevice, et remettez la source ensuite. Tout devrait alors rentrer dans l’ordre.

3 réponses sur “Sara : la vraie alternative à Siri”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.