Gameloft lance le 1er MMORPG sur Freebox Révolution

Éditeur à succès sur iOS et autres plateforme mobile, Gameloft sait maîtriser tous les types de périphériques. Avec l’arrivée de la Freebox révolution, l’éditeur  a porté les jeux qui ont fait son succès sur la nouvelle box.

Hier, Order & Chaos Online a débarqué sur ce nouveau type de console de salon (vous pouvez retrouver le test de la version iOS dans cet article).

On retrouve dans ce jeu les mêmes éléments et le même univers que sur iOS avec votre personnage à créer parmi 4 races (Elfes et humains pour l’Ordre, Orcs et Morts-vivants pour le Chaos )

Je vous invite à relire le test de la version iOS dans cet article, car ce portage reprend tous les éléments de son petit frère sur iOS.

Voici le trailer pour ceux qui souhaite avoir une meilleure idée du rendu :

 

Le jeu vous coûtera un abonnement de 1,99€ par mois, avec le premier mois gratuit. Donc à la finale, plus cher que la version pour iOS (application universelle à télécharger pour 5,49€ via ce lien vers l’AppStore).

 

Petit bémol, les comptes et les personnages créés sur les versions mobiles ne peuvent être repris sur la Freebox. Dommage, cela aurait permis de continuer l’aventure bien installé devant un écran plus grand dans son salon. Peut-être dans une mise à jour future ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.