[TUTO] : Remplacer le multi-tâche iOS 4 par MultiFl0w

On vous en parlait hier dans cet article, un solution alternative au multitache de l’iOS 4 est proposée sur Cydia. Elle se nomme Multifl0w et permet d’accéder à ses applications lancées en tache de fond, à la manière d’exposé :

L’intérêt de cette solution est quel est compatible avec tous les iDevices en 3.1.x et plus. Le second point intéressant, est que la présentation des applications permet d’accéder directement à une preview de l’état dans lequel elles ont été mise en tâche de fond.

Ce tutoriel nécessite d’avoir un iPhone jailbreaké (si ce n’est pas déjà fait, en suivant ce tutoriel ici, et cet article.)

Pour ajouter Multifl0w, il vous faudra ajouter la source http://cydia.myrepospace.com/ dans Cydia (Gérer–>sources–>Modifier–>Ajouter).

Puis installer BackGrounder (qui vous permettra en plus de customiser Multifl0w), et installer Multifl0w (en payant 4,99$ au préalable).
L’application est compatible avec iOS 3.1.x, iOS 3.2.x and iOS 4.x.

Voici une vidéo du rendu, pour vous aider à faire votre choix :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.