L’iPhone 4 pulvérise un record du Samsung Galaxy S

Bon ce record n’est pas vraiment des plus utiles, mais il s’agit quand même de montrer que la réactivité de son écran, et surtout son confort d’utilisation, font de l’iPhone 4 un modèle dont les autres téléphones doivent s’inspirer.

Cette semaine, une jeune fille du nom de Melissa Thompson a battu le record du monde de saisie de texte, en utilisant l’écran tactile d’un Samsung Galaxy S. Il lui a fallu 25.94 secondes pour saisir le texte suivant :

the razor-toothed piranhas of the genera Serrasalmus and Pygocentrus are the most ferocious freshwater fish in the world. In reality they seldom attack a human

Vous me direz quel record intéressant ! Figurez-vous que ce record a été pulvérisé par Brian Sweet, vidéo à l’appui, qui a saisi le même texte en 21,8 s (et il se permet de démarrer et arrêter le chronomètre lui même…), mais grâce à un iPhone 4 :

Tout ça pourquoi ? Pour montrer que même 3 ans après la sortie du premier iPhone, les concurrents n’ont toujours pas réussi à fabriquer un écran qui ait le même niveau de qualité et de performance qu’un iPhone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.