[TEST] : Prenez simultanément des photos et des vidéos avec QuickPix

Bien souvent, il est difficile de capturer le meilleur moment lors de la prise d’une photo avec l’iPhone. Avec un appareil photo numérique, il est facile d’activer le mode rafale pour réaliser plusieurs prises de vues, et n’en conserver que la ou les meilleures.

Du fait qu’Apple n’ai pas encore activé cette fonctionnalité, on peut être tenté de faire une vidéo pour ensuite faire un arrêt sur image au meilleur moment, mais on perd le côté instantané de la photo.

Rassurez-vous, il y a une application pour ça : QuickPix

Cette application va vous permettre d’enregistrer une vidéo, tout en prenant des photos au moment où vous le désirez. Oubliez donc le soucis de changement de mode de prise de vue de l’application Appareil Photo, avec ses lenteurs qui nous font perdre de précieux moments…

 

L’application permet également, via ses réglages de prendre des photos dès son démarrage, contrairement à l’application Appareil Photo, et ainsi ne rien rater.

Le seul bémol concerne la prise de photos, durant un enregistrement. La résolution n’est plus que de 1280×720 (on est donc loin des 8Mp disponibles avec le 4S). L’image est donc présentée différemment.

Vous pouvez télécharger directement l’application, au prix de 1,59€, sur l’AppStore via ce lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.