[TEST] : Modern Combat : Domination

Je joue rarement sur mon Mac. En effet, pour moi qui ai toujours joué sur console, utiliser un clavier et une souris pour jouer à des FPS est plus que laborieux. C’est cependant avec un certain plaisir que réalise ce test du dernier jeu que Gameloft m’a envoyé : Modern Combat : Domination.

Après avoir modifié les réglages pour profiter à fond de ma dalle 24″, je me lance dans l’aventure. Deux modes de jeu sont proposés.

Le premier est un mode solo. Le jeu se déroule en un certain nombre de manches (entre 5 et 13) durant lesquelles vous devez réaliser un objectif. Vous pouvez cependant remporter une manche sans réaliser l’objectif fixé, mais en éliminant l’équipe adverse.

A chacun fin de manche, vous comptabilisez de l’argent ce qui vous permet d’acheter des armes, des accessoires, pour les manches suivantes :

Ce choix d’armes va être enrichi par le second mode de jeu, qui a mon sens porte tout l’intérêt du titre, à savoir le mode multi-joueur. En effet, il sera possible de jouer jusqu’à 16 en ligne, et au fur et à mesure des victoires et de l’expérience récupérée, notre personnage monte des niveaux (72 niveaux).

Visuellement, le jeu est sympa, surtout en ligne, avec les différents types de mode de jeu allant de match à mort à Domination.

On a accès à un choix d’arme assez conséquent ce qui va permettre à chacun d’évoluer suivant son profil.

Prévoyez quand même une configuration assez récente si vous ne voulez pas souffrir de ralentissement et profiter de la résolution en 720p.

Vous pouvez vous procurer ce jeu sur le Mac AppStore à cette adresse, pour 10,49€.

Je vous remets la vidéo du trailer officiel :


N’oubliez pas de me suivre sur Twitter pour ne rien article des news à venir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.