[TEST] : iVoix Pro devient votre porte Parole à l’étranger

Je ne vous présente plus FakhrApps, le développeur d’applications utilisant la reconnaissance vocale. Après avoir publié successivement Interprète (voir l’article à ce sujet) et SMS Vocal (voir l’article à ce sujet) , il avait rendu disponible iTraducteur Pro, un utilitaire qui permettait de dicter des phrases à traduire. Il récidive une nouvelle fois aujourd’hui avec iVoix Pro, une application qui se targue d’être votre porte-parole à l’étranger.

Comme son nom l’indique, cette application est un traducteur capable de comprendre 23 langues (parmi l’anglais américain, l’anglais britannique, l’anglais australien, le français européen, le français canadien, l’italien, l’allemand, l’espagnol européen, l’espagnol mexicain, l’espagnol américain, le japonais, le chinois mandarin, le chinois cantonais, le mandarin taïwanais, le néerlandais, le coréen, le suédois, le norvégien, le danois, le polonais, le portugais européen, le portugais brésilien et le russe).

 

Cette application universelle va vous permettre de traduire votre texte dans 40 langues (parmi l’afrikaans, l’albanais, l’allemand, l’anglais, l’arabe, l’arménien, le catalan, le chinois, le chinois (traditionnel),le coréen, le créole, le croate, le danois, l’espagnol, le finnois, le français, le gallois, le grec, le hindi, le hongrois, l’indonésien, l’islandais, I ‘italien, le japonais, le latin, le letton, le macédonien, le néerlandais, le norvégien, le polonais, le portugais, le roumain, le russe, le serbe, le slovaque, le suédois, le swahili, le tchèque, le turc et le vietnamien).

Elle est très simple et ne comporte que 5 boutons :

  •  enregistrement permettant de lancer la dictée dans votre langue maternelle
  •  affichage pour afficher le texte dicté, et utiliser le bouton de correction pour modifier votre message avant de l’envoyer.
  • cible pour écouter le texte traduit dans la langue d’arrivée.
  • répétition pour réécouter la traduction autant de fois que nécessaire.

Il vous faudra cependant une connexion internet.


Vos messages traduits peuvent être envoyés par SMS, par Email, sur Twitter, ou encore postés sur votre mur Facebook.

L’application est disponible, vous pouvez la télécharger au prix de 0,79€ directement sur l’AppStore, en suivant ce lien.

Restez connectés, je vous ferais gagner des codes la semaine prochaine pour cette application, en partenariat avec le développeur.

Une réponse sur “[TEST] : iVoix Pro devient votre porte Parole à l’étranger”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.