[TEST] : Coque Incipio Feather pour iPhone 5/5s

J’ai reçu une nouvelle coque pour mon iPhone 5s. J’ai volontairement attendu avant de poster ce billet, pour voir l’évolution de coque après quelques jours.

coque

 

Je cherchais une coque qui ne soit pas trop épaisse tout en restant assez solide. Je voulais également qu’elle accroche suffisamment pour ne pas glisser mais pas trop pour pouvoir sortir mon téléphone sans trop de soucis.

Je dois avouer que j’ai trouvé pile ce que je cherchais ! La coque vient épouser parfaitement l’iPhone pour ne faire qu’une seconde peau. Je disais avoir attendu pour poster ce billet, pour voir si elle gardait bien sa forme et je dois dire qu’elle n’a pas bougé d’un millimètre. Tous les boutons sont accessibles, idem pour la prise casque.

Côté sensation au touché, le problème avec une coque c’est qu’elle a tendance à se graisser à force de la manipuler. Pour l’instant rien n’a signaler de ce côté, la coque a gardé son touché doux et légèrement accrocheur.

Un seul point noir sur cet article, le petit millimètre de plastique en trop côté prise lightning qui râpe un peu.

Je suis vraiment content de cet article que je vous recommande vraiment. Dommage qu’il n’existe pas en couleurs plus vives car il serait parfait (enfin c’est mon goût, mais pouvoir avoir une déclinaison proche de l’iPhone 5c serait intéressant).

Vous pouvez retrouver cette coque iPhone 5s/5 Incipio Feather au prix de 24,49€.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.