[Preview] : iTraducteur Pro

Je vous avais présenté récemment deux applications : Interprète (voir l’article à ce sujet) et SMS Vocal (voir l’article à ce sujet) développées par FakhrApps et liées à la reconnaissance vocale. Ce développeur m’a à nouveau contacté ce week-end, pour vous présenter sa nouvelle application iTraducteur Pro, qui sortira mercredi 22 février sur l’AppStore.

Comme son nom l’indique, cette application est un traducteur. Encore me direz-vous ? Rassurez-vous cette application n’est pas un énième doublon. Cette application universelle va vous permettre de traduire votre texte dans plus de 64 langues.

L’application offre également d’autres fonctionnalités :

★ La Prononciation : 

En écoutant une voix traduire un terme, une phrase ou bien une expression dans une langue étrangère, vous saurez ainsi sa prononciation correcte dans 40 langues.

★ La Phonétique : 

Pensez à la difficulté des langues telles que le japonais, le chinois ou encore l’hindi, qui sont faites de caractères indéchiffrables pour nous les latins.
Par exemple : en japonais, la traduction du mot « bonjour » est : こんにちは, mais bien sûr sa phonétique vous permettra de lire : « kon’nichiwa ».
Ce support visuel sera attribué à 28 langues.

★ Des Expressions Clés : 

Vous bénéficiez de toute une série d’expressions classées par thème, comme par exemple : « les voyages », « au restaurant », « à l’hôtel »… qui seront utiles dans des situations particulières à l’étranger. Chacune de ces phrases pourra être traduite dans 64 langues sans avoir recours à internet (idéal pour tous ceux qui n’ont pas de forfait data 3G à l’étranger).

★ Plus de 10 000 phrases en mémoire : 

Cette version est composée de 200 phrases traduites dans 64 langues, soit un total de plus de 10 000 traductions en mémoire.
Ces « phrase book » peuvent être écoutées en mode « offline » (hors connexion à internet).
Quelques exemples : Je suis un touriste./J’ai fait une réservation/0ù se trouve la zone commerçante ?

★ La Sauvegarde : 

Tout mot, expression ou phrase peut être sauvegardé et accédé à tout instant depuis l’onglet « Mes Favoris » et ce, sans connexion internet.

★ Le Mode Paysage : 

Le mode paysage affiche votre message traduit dans une police bien plus grande afin que le destinataire puisse le lire clairement. Cette option pourrait vous servir en tant que touriste où vous poserez des questions à des chauffeurs de taxis pressés, des piétons dans des quartiers bruyants, des commerçants débordés, etc.

★ La Communication Virtuelle : 
Vos messages traduits peuvent être envoyés par SMS, par Email, sur Twitter, ou encore postés sur votre mur Facebook.

Rendez-vous donc mercredi sur l’AppStore, ainsi que sur le blog pour un concours !

MAJ : L’application est disponible, vous pouvez la télécharger au prix de 0,79€ directement sur l’AppStore, en suivant ce lien.

3 réponses sur “[Preview] : iTraducteur Pro”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.