Customisation : donnez un coup de peinture à votre LockScreen avec @MadPier87

Personnellement, je ne suis pas pour l’installation des thèmes. De manière générale, j’évite tout ce qui a tendance à ralentir mon iPhone, et à l’aider à vider rapidement sa batterie. Cependant, je sais que vous êtes nombreux à le faire, et que pour la majorité d’entre-vous, vous êtes même très créatifs.

Encore une fois, @MadPier87 m’a contacté car il a retravaillé le LS CustomUniAWLS pour le franciser et replacer correctement tous les objets. Voici son rendu :

Pour installer ce lockscreen customisé, vous aurez besoin de FrCustomUniAWLS.theme mais également de suivre les points suivants :

Il vous reste à configurer la localisation pour vous, c’est assez simple :

Rendez-vous ici : http://weather.yahoo.com/,puis dans la case recherche qui apparaît ci-dessous, rentrez votre code postal ou le nom de votre commune (dans mon exemple, chez moi : Panazol).

 

Validez et vérifiez la barre d’adresse, vous verrez ceci :

Le nom de votre commune apparaît, suivi d’un code à 6 chiffres.
C’est ce code à 6 chiffres qui identifie votre commune. Copiez-le et ouvrez le fichier FrCustomUniAWLS.theme/Setup/Config.js et remplacez à la ligne var locale =615584 le 615584 (qui est le code pour Panazol) par le code de votre ville.

Bien évidemment, il vous faudra Winterboard pour installer ce thème qu’il vous faudra remplacer dans la répertoire varstashThemes.C1Jait.

Si vous aussi vous souhaitez partager vos créations, n’hésitez pas à vous signaler via Twitter.

MAJ : @MadPier87  vient de publier une nouvelle version corrective avec une meilleure gestion des accents. Pensez à récupérer cette nouvelle version.

MAJ 2 : @MadPier87  vient de publier une nouvelle version avec le masquage de la bande noire.

MAJ 3 : @MadPier87  vient de publier une ultime mise à jour, avec un réglage du cache.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.