nearBikes 3.0 est disponible

Un billet dans cette chaleur de septembre pour vous annoncer la mise à jour de mon application nearBikes.

Cette nouvelle version intègre de nouvelles villes : Lille et Bordeaux. Maintenant, toutes les villes disposant d’un service de vélo en libre service sont gérées dans l’application, et il vous est possible de consulter vos favoris pour chacune d’entre elles.

L’application passe en version 3.0, car elle intègre une nouvelle fonctionnalité majeure : la possibilité de pouvoir visualiser directement sur la carte la disponibilité des stations.

 

Cette nouvelle fonction n’est pour l’instant accessible qu’à un nombre limité de villes et a nécessité la mise en place d’un serveur dédié, ce qui m’a pris pas mal de temps, mais le résultat est là. Si cette fonction rencontre un franc succès, je prendrais du temps pour ajouter les villes restantes.

Je vous rappelle que nearBikes est disponible à petit prix : 0,79€ et contrairement à bon nombres d’applications concurrentes, il ne vous faudra pas débourser cette somme pour chacune des villes de France et de navarre : Lien AppStore.
N’hésitez pas à commenter l’application, à me faire part de vos retours et à la promouvoir autour de vous.

PS :  Comme vous pouvez le voir dans l’impression d’écran, l’application est déjà pleinement compatible avec iOS 6 et je travaille actuellement une refonte de l’interface. N’oubliez pas de vous abonner au compte twitter de l’application, pour suivre son actualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.