MobileMe Calendar : preview de la beta

Je vous en parlais dans cet article, après la partie mail de MobileMe, c’est au tour du calendrier de recevoir un coup de peinture.

Hier j’ai reçu le mail m’indiquant que je venais d’intégrer la beta. Après avoir effectués quelques configurations, voici les premiers écrans de cette future version :

Comme vous pouvez le voir, le rendu est proche de l’application calendrier sur iPad. On a la possibilité de masquer ou non les différents calendriers, d’en ajouter à volonté, et surtout de les partager.

La partie notifications est intéressante et sert à consulter les modifications ou les partages de calendrier envoyés par d’autres utilisateurs.

Coté synchronisation, le système est en place. Cependant, les anniversaires n’apparaissent plus dans le calendrier de la version Web (et je n’ai toujours pas trouvé comment mettre une alerte avec ces évènements) … De la même manière, la synchronisation en PUSH avec l’iPad ne fonctionne plus automatiquement

Il reste donc encore un peu de travail avant d’avoir la version finale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.