Mettez tout vos icônes en Retina simplement avec iRetiner GUI

Je sais que je n’ai pas posté depuis une semaine, mais je sors de mes vacances pour vous partager un nouveau tweak Cydia que je trouver super pratique : iRetiner Gui.


Cette application Cydia va vous permettre de remplacer toutes vos icônes qui ne sont pas encore passées au Retina. Il n’y a pas de manipulation complexe à faire. Il suffit d’installer le paquet, puis de le lancer. Pour passer toutes vos icônes en Retina, il suffit de sélectionner le bouton Mettre les icônes en HD, laisser le mode respring activé et vous pouvez observer le résultat, une fois que l’application s’est quittée d’elle même :

Bluffant non ?

Un autre exemple :

Au passage, si Bouygues pouvait s’activer sur l’évolution des applications (déjà qu’on n’a pas la messagerie vocale visuelle…, ici c’est rien à faire).

L’application permet également de revenir à la version originale des icônes mais également de régler leur compte aux icônes blancs. Bon, je n’ai pas ce soucis donc n’hésitez à me faire un retour via Twitter si vous rencontrez des remarques.

Une dernière précision, une fois le passage en HD de vos icônes, vous pouvez désinstaller l’application, les icônes seront toujours en Retina !

Cerise sur le gateau, le paquet est gratuit ! Il vous faudra cependant l’iOS 4.0 au minimum.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.