La prochaine version de RedSn0w permettra le Jailbreak untethered en un clic !

Décidément, l’actualité jailbreak se bouscule en ce moment. Après l’annonce par Comex d’un jailbreak untethered de l’iOS 4.2.1 pour Noël (voir l’article à ce sujet), c’est au tour de la Dev-Team, par l’intermédiaire de MuscleNerd, d’annoncer des bonnes nouvelles pour cette fin d’année.

La prochaine version de redSnow contiendra une option qui permettra de passer son jailbreak de l’iOS 4.2.1 en untethered (en un clic). Il faudra cependant avoir réalisé le jailbreak avant…

Ceci est dû au travail de Comex, comme l’indique par tweet MuscleNerd :

MuscleNerd: Thanks to comex, redsn0w can now handle much bigger files than ramdisk 25MB limit. Useful for « backup plan » 4.2 untether

Grâce à ce dernier, il n’y aura pas besoin d’effectuer une nouvelle restauration. Toutes les applications officielles et celles issues de Cydia seront conservées lors de la libération.

Une nouvelle fois, que du bon à venir, puisque le désimlockage des derniers basebands d’iPhone 4 devrait arriver début Janvier (comme indiqué dans cet article).

Donc si vous ne voulez rien rater, n’oubliez pas de nous suivre via Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.