Jailbreak et désimlockage iOS 4.2 : tout ce qu’il faut savoir !

Selon les rumeurs, iTunes devrait être mis à disposition aujourd’hui pour préparer l’arrivée de l’iOS 4.2 à la fin de la semaine. Cependant, avant l’arrivée de cette nouvelle mouture, il est important de faire le point.

Tout d’abord pensez à sauvegardez vos blobs SHSH (voir ce tutoriel).

Du point de vue des nouveautés (notamment les nouveaux contrôles dans la barre de multi-tâche, voir les preview dans ce billet), AirPrint devrait être reporté… Le multi-tâche fera son apparition sur l’iPad, tout comme le Game Center, les dossiers et la boite mail unifiée.

Pour les iPhones, les performances du 3G devraient être meilleures. L’intégration de YouTube sera simplifiée, ainsi que l’invitation d’une conversation FaceTime par SMS.

En tout cas, ne faites pas la mise à jour si vous avez besoin du jailbreak et du désimlockage (même si la dernière beta est jailbreakable via RedSn0w dans ce billet). Il faudra attendre la mise à jour des outils ! Il est possible qu’il faille attendre un peu, mais le jailbreak sera untethered (cependant cette faille pourra être comblée ultérieurement pas Apple), pour tous les iDevices.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.