L’iPad comme future console de jeu, avec un iPhone pour manette

Voilà ce que révolution veut dire. Enfin prochainement. Sur l’AppStore, il existe un petit jeu sympa, nommé the Incident. Ce jeu en 8-bit, ressemble à Doodle jump. Le concept est de remonter une pile d’objet qui s’écrase sur le personnage, afin de trouver la cause de l’accident. Mais quel rapport avec la news ?

Et bien figuré que le développeur travaille actuellement à porter cette application pour iPad, mais surtout pour permettre de connecter ce dernier à une TV HD, pour ainsi profiter d’un plus grand écran.

Mais le développeur ne s’arrête pas là. Dans la beta qui est en cours, il a également réussi à connecter son iPhone pour l’utiliser comme manette de jeu !

Le câble utilisé pour l’instant est l’Adaptateur iPad Dock Connector vers VGA Apple. Le développeur teste actuellement le Câble composante AV Apple, avant de rendre cette nouvelle version de l’application disponible.

Voici une vidéo, pour vous donner une idée :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.