iOS 5.1.1 : Le jailbreak untethered en vidéo

Une brève pour répondre à tous les commentaires postés sur les différents tutoriels (dont celui sur le désimlockage de l’iOS 5.1.1). Une vidéo a filtré sur le web, et montre un jailbreak untethered de l’iOS 5.1.1 via Absinthe 2.0.

Malheureusement, cette vidéo a été fermée et réservée aux membres de la Dev-Team. Voici un screen, assez moche je vous le concède, qui présente l’exploit en cours :

 

Edit : voici la vidéo YouTube que j’ai pu trouver sur une chaine externe :

 

 

N’oubliez pas de vous abonner au flux RSS et via Twitter, pour ne rien rater de la sorties, qui devrait arriver dans quelques jours selon pod2g et MuscleNerd.

22 réponses sur “iOS 5.1.1 : Le jailbreak untethered en vidéo”

      1. Merci une petite question , lord du jailbreak de l’iPhone serai t’il déjà débloqué ou il faudra faire la même manip aller sur cydia et installer ulstras0nw ?Merci d’acance

  1. J’ai un iPhone 4 en 5.1.1 bloquer orange est j’ai essayer toute les jailbreak possible toute les manière possible pour le débloque en passant par SAM pour finir par ultrasonw rien n’y fais cette dernier version du jaillbreak fonctione t-elle vraiment ?

    1. Malheureusement, il n’y a pas eu de mise à jour d’ultrasn0w depuis quelques temps. Il faut laisser le temps aux hackers de trouver de nouvelles failles, mais cela va devenir de plus en plus compliqué.

      Il faudra donc de la patience…

  2. Merci pour toute vos réponse claire est précise !! Je vous recommanderait à tout mes amie encor un fois merci est bonne Journée

    1. ultrasn0w permet de faire le désimlockage si ton baseband est dans la liste. MuscleNerd doit publier un outil permettant de downgrader le baseband.

      Reste connecté, je publierai un tuto à ce sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.