Et vous, à quoi ressemble votre bureau ?

Je vous avais présenté il y a presque un an maintenant une station d’accueil (voir ce billet) qui permettait de poser son iPhone ou son iPad et de le recharger en même temps. J’avais apprécié le produit mais je dois avouer qu’il prend quand même pas mal de place. De plus, il ne règle pas un autre soucis : les câbles qui trainent entre ceux du Mac Safe, des écouteurs… Je viens de jeter un oeil sur le site de MobileFun, pour voir si le site proposait des articles liés à ma problématique et je suis tombé sur ceux de chez Gumbite


standi_2

 

Il existe un pack sur le site qui permet de disposer d’une station plus réduite permettant de poser son iPhone, un stylo et autre éléments de bureau. Mais il offre surtout 2 Clippi, ces petits éléments de plastique qui se clipsent (d’où leur nom) à votre bureau et qui permettent de ne plus chercher les câbles, et surtout de ne plus les avoir à trainer.

4

Ces accessoires ont l’air assez pratique, notamment pour ne permettre de ne garder que la longueur de câble nécessaire.

Et vous qu’utilisez-vous pour ranger vos câbles ? Seriez-vous tenté par un test ?

J’attends vos réponses via les commentaires ou Twitter.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.