Avec Fashion Icon, créez votre univers de mode

Un article qui se destine aux lectrices du blog et plus généralement aux fans des sims-like. Gameloft vient de publier un nouveau jeu, nommé Fashion Icon dans lequel vous incarnez une jeune fille fraîchement débarquée à Paris, qui rêve de devenir une star de la mode.

Le but est simple puisqu’il s’agit de faire évoluer son avatar et créer un look qui en mettra plein la vue et qui fera de votre blog de mode le sujet numéro 1 à Paris ! 

Pitch : 

Visitez 23 lieux dans 3 quartiers de Paris qui regorgent de boutiques chic et de super soirées. Personnalisez votre avatar avec un grand nombre d’options (cheveux, peau, yeux, etc.)
Plongez au coeur d’une histoire pleine d’intrigues, de potins et de scandales. Occupez-vous de votre blog : publiez des articles, personnalisez-le, visitez les blogs de vos amies.Faites-vous des amies (ou des rivales) en allant vers les gens et peut-être trouverez-vous l’amour !
Fashion Icon est disponible en téléchargement gratuit dès maintenant sur l’App Store et très bientôt sur Android en téléchargement sur le Google Play.

 

Voici le trailer du jeu, pour les intéressées :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.