Vonage pour concurrencer Skype sur iPhone/Android ?

Leader incontestable de la téléphonie sur IP, Skype représente le moyen le plus simple, et le moins cher (mis à part les appels émise depuis la box et les nouveaux forfaits liés à l’arrivée de Free) pour téléphoner à ses proches, souvent à l’étranger.

Enfin, un nouveau venu, nommé Vonage, espère bien prendre des parts de marché au nouvel enfant du géant Microsoft.

 

L’application est une application complète, disponible pour iOS et Android, et permet d’envoyer des messages entre utilisateurs inscrits.

 

Il est également possible d’effectuer des appels en VoIP pour un prix 30% moins cher que Skype, ce que qui est, à mon sens, le seul gros avantage.

 

 

Comme vous pouvez le voir, vous aurez accès à tout votre carnet d’adresse, avec la possibilité de voir directement vos contacts qui utilisent le service. Vous pourrez également les inviter à vous rejoindre sur ce réseau.

 

Personnellement, je suis plus Facetime que Skype ou Vonage, mais je vous présente cette solution en espérant qu’elle permettra à certains d’entre-vous, de faire quelques économies.

 

Vous pouvez télécharger l’application gratuitement sur l’AppStore en suivant ce lien.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.