Une véritable mise à jour pour Navigon

Comme je vous le disais ce matin (voir cet article), la validation d’Apple marche fort, avant la trêve de noël. C’est au tour de Navigon d’être mis à jour (en 1.7).

La première bonne nouvelle concerne les possesseurs d’iPad 3G, puisque cette nouvelle version devient compatible iPad. A vous les joies d’un GPS sur grand écran (bon il vous faudra un grand support aussi !).

De nouvelles fonctionnalités font également leur apparition, comme le text-to-speech qui permet de vous guider dans les changements de file à prévoir :

J’aime aussi la possibilité de soumettre des changements de route, de nouvelles adresses, pour enrichir l’application et mettre à jour les cartes.

L’application devient enfin compatible Rétina, et le moins que l’on puisse dire est la mise à jour est vraiment visible :

Enfin, Navigon intègre la possibilité d’acheter des guides touristiques directement depuis l’application (en In-app-purchase).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.