[TUTO] : Jailbreak iOS 4.1 iPhone 3G et iTouch 2G avec RedSn0w

La dev-team vient de mettre à jour son blog avec un tutoriel qui explique comment utiliser la nouvelle beta de RedSn0w (en version 0.9.6b1) pour jailbreaker l’iOS 4.0 et l’iOS 4.1 pour les iPhones 3G et les iPod Touch 2G avec un Mac OS X x86 seulement (pour l’instant, la version windows est en cours de correction de bugs).

Attention : Si vous iTouch est un modèle MC, alors vous aurez un jailbreak tethered ! Cette méthode nécessite également de mettre à jour votre iPhone en 4.1 via iTunes. Ceci a pour conséquence de mettre à jour le baseband, et donc de perdre le désimlockage via ultrasn0w (et peut-être pour toujours). Donc si vous avez besoin du jailbreak, attendez la release officiel de Pwnage Tool.

Le tutoriel est simple : Mettez à jour votre iDevice en 4.1 (je vous conseille de restaurer en 4.1 pour éviter des traces d’ancien jailbreak). Lancez la beta redsn0w 0.9.6b1 (à télécharger ici) Sélectionnez ensuite le firmware 4.1 ou 4.0 que vous avez installé. Il ne vous reste plus qu’à cocher Install Cydia (et l’activation du pourcentage de batterie dans les Réglages–>Général–>Utilisation).

Il ne vous restera plus qu’à mettre votre iDevice en DFU et le tour est joué.

Pour les autres, Stay Tuned !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.