[TUTO] : Créer vos propres sonneries pour iOS

Suite aux retours sur Twitter quant à la présentation du tweak PushTone (voir l’article à ce sujet), je vous livre ici un tutoriel qui va vous permettre de créer vos propres sonneries, à partir d’une vidéo YouTube ou d’un mp3.

 

La méthode est simple et nécessite un ordinateur avec une connexion Internet. Rendez-vous sur le site Audiko.net.

 Cliquer sur Upload pour charger un fichier en local, ou sur Enter URL pour sélectionner une vidéo YouTube. Une fois votre fichier sélectionné, il vous faudra patienter le temps de l’upload.

Une fois chargé, l‘interface présentera le spectre de fréquence de la chanson chargée. Une portion de 30 secondes est mise en évidence et correspond à la sonnerie qui sera créée.

 

Vous pourrez alors déplacer la bande bleu pour sélectionner la portion du morceau que vous désirez exporter, puis cliquez sur la flèche pour lancer la génération.

Une fois, la sonnerie générée vous n’avez plus qu’à la télécharger.

 

Comme j’ai déjà généré plusieurs sonneries, j’ai une liste complète de sonneries (je peux vous donner les liens pour ceux que cela intéresse).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.