Il peut arriver qu’on se fasse berner par la description d’une application sur l’AppStore, et que l’on cherche à se faire rembourser. Je vous livre ici une méthode qui permet d’en faire la demande, mais je ne garantis pas le résultat. Si jamais votre demande abouti, n’hésitez pas à vous signaler dans les commentaires
Lancez iTunes, puis allez dans le menu iTunes Store. Cliquez sur le menu Votre Compte :
Connectez-vous au besoin, puis accédez à l’historique de vos achats :
Cliquez sur Afficher, ce qui affiche vos derniers achats. Cliquez sur Signaler un problème, ce qui placera un nouveau lien à côté des applications disponibles pour le remboursement.
et cliquez ensuite sur Signaler un problème à côté de l’application
iTunes vous demandera alors de faire un choix pour les raisons de votre remboursement, puis de compléter votre demande par du texte éventuel. Les raisons peuvent être :
- Je n’ai pas reçu cette application ;
- J’ai acheté cette application par erreur ;
- Cette application ne fonctionne pas de la façon attendue ;
- Cette application n’est pas compatible avec mon appareil ;
- J’ai une question concernant un autre achat ou téléchargement.
Il ne vous reste plus qu’à envoyer votre demande et à patienter…
Tenez moi au courant dans les commentaires.