[TEST] : Ratchet & Clank Trilogy sur PS Vita

On continue la série des jeux remastérisés avec le test de Ratchet & Clank Trilogy, sur PS Vita, après Sly Trilogy et God of War Collection.

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Le moins que l’on puisse dire, c’est que le portage est réussi. Même si certaines cinématiques ou un peu perdu de leur qualité, le plus petit écran permet de compenser cette perte.

Le Gameplay est toujours aussi bon et on prend plaisir à retrouver l’univers du jeu. Le seul soucis à mon sens concerne les commandes tactiles, pas très pratiques pour remplacer les gachettes L2 et R2.

J’ai une nouvelle aimé le cross-buy, qui offre une autre dimension au jeu et permettre de retrouver le mode multi-joueur sur PS3. Dommage que ce dernier soit absent de la version PS Vita…

Une nouvelle fois, si vous n’y avez jamais joué, c’est l’occasion de découvrir un classique.

Voici donc le bilan :

  • Gameplay
  • HD
  • Cross-Buy

  • Certaines scènes vieillottes
  • Pas trop à refaire si vous avez déjà joué aux opus sur votre console de salon
  • Commandes tactiles

Ma note finale est donc de 15/20.

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