[TEST] : Coque/adaptateur charge pour iPhone 5/5C/5s

Avant l’iPhone 6 Plus, c’était mon 5s qui m’accompagnait dans tous mes déplacements. Et avec les trajets et l’utilisation, il fallait souvent faire la chasse aux prises pour ne pas tomber à 0% de batterie. J’avais donc cherché une coque batterie, pour me sauver la mise et j’étais tombé sur ce produit.

J’ai particulièrement aimé ce produit pour plusieurs raisons. La première est qu’il contient une coque externe pas trop épaisse qui se monte et se démonte sans soucis. Elle est solide et peut être trimbalée partout. Un fois en place, la charge est rapide et offre 2000 mAh de quoi charger sans soucis son iPhone.

 

La seconde raison c’est quelle est livrée avec une batterie externe de 3700mAh, qui est utilisable de plusieurs manières : soit en posant la coque et l’iPhone dessus ce qui fait une charge sans contact (juste avec les deux petites pointes métalliques à fleur de la coque), soit en branchant un cable (et donc n’importe quel device) sur le port USB.

 

C’est vraiment ce second volet que je trouve pratique, car il permet de vraiment dépanner n’importe quel périphérique.

 

Le prix est peut-être le seul bémol (51,49€) mais je suis content de pouvoir toujours l’utiliser avec mon 6 plus, sans avoir à changer de coque.

 

Si vous êtes intéressés, rendez-vous à cette adresse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.