[TEST] : connectez-vous facilement aux hotspots avec Easy Wifi

Personnellement, je ne pensais jamais à utiliser les hotspots, alors que pourtant ça m’aurait permis de limiter ma consommation de 3G. Il faut penser à noter ses identifiants, à se connecter au réseau et surtout les saisir à chaque fois… Bref, long et fastidieux, surtout si on veut juste relever ses mails ou naviguer rapidement sur Safari.

Mais tout ça, c’était avant ! J’ai découvert il y a maintenant quelques semaines, une application nommée Easy Wifi (site officiel de l’application).

Développée par Michael Dardol, cette application est un indispensable, pour éviter de perdre son temps. Vous saisissez vos identifiants liés au hotspot saisis, vous pourrez vous connecter directement.

 

 

L’application est soignée et vraiment simple d’utilisation. Tout est clairement expliqué pour permettre de ne faire la configuration qu’une fois pour toute !

Pour l’instant, seuls les hotspots de Free, Bouygues Télécom et SFR/Neuf Wifi sont gérés. Mais le développeur prévoit d’ajouter prochainement Orange, Mc Donald’s et SFR Wifi Fon.

Cette application est actuellement en promotion à -50% et ne vous coûtera que 0,79 €. Alors profitez-en pour la télécharger en vous rendant sur l’AppStore.

 

PS : L’application vient de franchir les 10000 téléchargements, et il se pourrait bien qu’il se passe quelque chose à ce sujet sur le blog la semaine prochaine… So Stay Tuned !

 

MAJ : Ajout du lien vers le site officiel de l’application

 

5 réponses sur “[TEST] : connectez-vous facilement aux hotspots avec Easy Wifi”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.