Smart Dot : Ajoutez un pointeur laser et une télécommande à votre iPhone/iPod Touch pour animer vos présentations

Un petit article de présentation d’un nouveau produit, qui séduira je pense, ceux qui font beaucoup de présentation via Keynote ou PowerPoint. Nommé Smart Dot, il va vous permettre  d’ajouter à la fois un pointeur, utile pour vos présentations, mais aussi de faire de votre iDevice une télécommande pour parcourir vos diapositives.

L’avantage de ce petit accessoire est qu’il se branche sur la prise Jack de votre iDevice, et ne nécessite donc pas de batterie. Pour l’utiliser, il vous faudra télécharger l’application gratuite Smart Dot directement depuis l’AppStore, en suivant ce lien.

Si vous installez également Smart Dot Host sur votre ordinateur (Windows ou Mac), vous pourrez également utiliser votre iDevice pour faire défiler votre présentation Keynote ou PowerPoint.

Enfin, une fois votre présentation terminée, ce pointeur se transforme en stylet, utilisable aussi bien sur un iPhone/iPod Touch, qu’un iPad. Pratique non ?

Voici une vidéo de présentation de cet accessoire, pour vous donner une idée encore plus complète :

Le pointeur Laser Smart Dot pour iPhone 4 / 4S est commercialisé au prix de 59,95€. Il est disponible immédiatement en exclusivité Européenne dans les boutiques en ligne suivantes : MaxiMobileShop (www.maximobileshop.com), FrenchiPhone (shop.frenchiphone.com), GPSAndCo (boutique.gpsandco.com), BeGeek (shop.begeek.fr) et ApplicationiPhone (accessoires.applicationiphone.com), iPhoneAddict (boutique.iphoneaddict.fr).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.