Premières photos faites avec le capteur iSight du nouvel iPad

Comme je vous l’avais annoncé hier dans cet article, Apple a profité du keynote pour annoncer les mises à jour de deux produits : l’Apple TV et l’iPad. Le premier, comme je vous l’avais indiqué reçoit une mise à jour de l’interface, avec l’arrivée d’iCloud pour la consultation de toute votre bibliothèque musicale. La lecture de vidéos, en 1080p, est également possible et permet d’accéder à toutes les vidéos achetées avec votre compte iTunes, et remontées dans iCloud.

Concernant l’iPad, il n’est pas nommé iPad 3 mais redevient iPad. Cette nouvelle version intègre bien un écran Retina et est compatible avec la 4G.

Le capteur photo a également été amélioré pour le revers : il s’agit d’un capteur iSight de 5MP capable de filmer en 1080p.

 

 

J’ai réussi à trouver les première photos réalisées avec ce capteur, les voici dans la suite.

Voici donc les premiers clichés.

 

Le rendu a enfin été amélioré avec le support de l’auto-focus. Nulle doute que sur le grand écran Retina de l’iPad, ce rendu sera plus qu’appréciable !

Restez connectés via Twitter ou le flux RSS pour ne rien rater des news à ce venir !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.