OnLive Desktop Plus apporte IE et le Flash à Office sur iPad

Vous avez sans doute déjà entendu parlé d’OnLive Desktop qui permet via un iPad ou un Mac, d’accéder à un environnement en ligne contenant la suite Microsoft Office.

OnLive vient de publier une nouvelle version de son service, nommée OnLive Desktop Plus, qui vient ajouter Internet Explorer 9 et le support du Flash sur iPad.

 

Pour rappel, OnLive Desktop est une application qui permet d‘accéder, modulo une connexion Internet, à un environnement Windows sur lequel est déployée la suite Microsoft Office, ainsi qu’Acrobat Reader (inscription nécessaire via ce lien).

 

 

Initialement payant, ce service a vu sa tarification modifiée, avec l’arrivée du nouveau service Plus qui permet d’ajouter des fonctionnalités de navigation via le Cloud : un webmail, le support de Flash et IE 9 :

 

L’application qui permet de se connecter sur iPad est gratuite et téléchargeable via ce lien. Le service Plus, quant à lui, coûte 5$ et nécessite une inscription via ce lien.

Voici une vidéo pour illustrer le fonctionnement :

 

 

Seul hic du service, il vous faudra un compte iTunes US pour tester.

2 réponses sur “OnLive Desktop Plus apporte IE et le Flash à Office sur iPad”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.