Ma résolution pour 2018

Bien remis des fêtes ? Vous avez repris le boulot et sa routine et choisis vos résolutions pour l’année ? Cette année j’ai décidé de ne prendre qu’une seule résolution (je fais déjà pas mal de run, et j’attends la fin de ma blessure pour reprendre par de la natation).

Quelle est-elle ? La réponse dans les lignes suivantes.

Si vous me suivez sur Twitter ou Instagram, nous avez déjà eu l’information puisque j’ai démarré cette résolution depuis le 1er Janvier. Si ce n’est pas encore le cas, cette résolution est simple : j’ai décidé de poster chaque jour une photo sur Instagram.

 

 

Cette photo est celle du 8 Janvier. Comme vous pouvez-le voir, ces photos seront principalement réalisée à l’iPhone X ou au drone (Phantom 4). Je ferais également des vidéos, en fonction de la qualité de ce que j’ai à présenter. Chaque post sera fait sur Instagram, et sera tagué avec le mot-dièse #adayapic2018.

 

Je vous invite donc à vous abonner à mon compte, à ce mot-dièse (activer les notifications pour les plus addicts) pour ne rien rater de ces contenus. N’hésitez pas à me faire votre retour quant aux images postées en commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.