Les annonces exclusives de Gameloft à l’E3 2012

En ce moment se déroule à Los Angeles l’E3 (prononcez i-cube), un évènement lié au monde vidéo ludique. C’est la Mecque des jeux vidéos et c’est en général à ce moment que sont faites les grosses annonces de jeux par les éditeurs. Les smartphones étant devenus des consoles portables capables de rivaliser avec les références du genre, de nombreux éditeurs de jeux mobiles ont fait le déplacement pour présenter leurs nouveautés.

Voici donc à quoi vous attendre de la part de mon partenaire GameLoft.

 

 

Parmi les nouveautés qui débarqueront bientôt sur iOS et Android, on peut noter :

The Amazing Spider-Man : Après l’immense succès de Spider-Man : Total Mayhem, Gameloft et Marvel s’associent une fois de plus pour le développement de The Amazing Spider-Man, le jeu officiel d’un des films les plus attendus de l’année. Un jeu d’action en environnement ouvert avec des graphismes époustouflants qui promet de nombreuses heures de jeu.

Voici le trailer du jeu :

Asphalt 7 : Heat : De Paris à Rio, les joueurs s’affronteront dans des courses sans merci au volant de 60 voitures au choix et de marques prestigieuses telles que Lamborghini ou Ferrari. 6 modes de jeux différents seront disponibles dont un mode multijoueur pouvant aller jusqu’à 6 utilisateurs.

Voici le trailer du jeu :

Kingdoms & Lords : Un jeu de simulation et stratégie qui propose aux joueurs de construire leur propre royaume et de développer et former une armée afin de tenir à distance les invasions barbares. Un jeu amusant ou les utilisateurs pourront s’affronter et démontrer qui d’entre eux possède la meilleure armée.

Voici le trailer du jeu :

Cosmic Colony : Les joueurs devront créer leur propre colonie et la faire prospérer sur une planète mystérieuse. Des évènements inattendus et de nombreuses missions spatiales seront proposés afin que les utilisateurs deviennent de véritables pionniers de l’espace !

Voici le trailer du jeu :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.