Le véritable iPhone 4G : en vidéo

Gizmodo le clame haut et fort sur son site : ils ont réussi à mettre la main sur le nouvel iPhone. Voici son rendu en quelques images, qui cette fois-ci sont nettes :

On y retrouve, comme les rumeurs et la découverte de l’OS 4 le laissaient entendre, une caméra en façade :

L’arrière est un revêtement en céramique et contient un emplacement pour une batterie amovible, et une caméra avec Flash.

Coté spécifications, il semblerait que la résolution soit bien meilleure (960×460), l’engin embarque une micro-sim (comme dans les iPads 3G) et non plus une sim. Un deuxième micro serait également présent, surement pour la réduction du bruit (avec un système proche de celui qui équipe les Monster Beats Studio : de l’écoute active qui produit un signal sonore en opposition de phase avec le bruit ambiant pour l’annuler).

Vous pouvez retrouver ces infos en vidéo :

Bon il s’agit encore de la rumeur, surtout si on regarde l’article (qui indique que le téléphone aurait été trouvé dans un bar de Redwood City, …). Surtout, pourquoi le démonstrateur ne le démarre pas ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.