iPhone 4 : la fin du problème d’antenne et un meilleur capteur de luminosité ?

L’iPhone 4 blanc est enfin disponible après 10 mois d’attente. Comme toujours, on a eu le droit à de belles files d’attente dans certaines villes, pour ce procurer ce nouveau jouet.

Steve Jobs s’est d’ailleurs exprimé sur ce retard, indiquant que la production de cette couleur avait été plus complexe que prévue, en raison d’un problème de craquelure suite à la chaleur.

Pour ceux qui avaient gardé leur ancien téléphone en attendant celui-ci, il semblerait que l’attente ait porté ses fruits car deux points faibles de l’iPhone 4 noir semblent avoir été réglés.

Le premier concerne le capteur de luminosité qui semble avoir été amélioré pour permettre à l’écran de s’éteindre et de s’allumer correctement :

Le second est le plus important et concerne le problème d’antenne. Vous vous souvenez surement de la fameuse antenagate avec les problèmes de perte de réseau de l’iPhone 4. Comme on peut le voir dans cette vidéo, Apple semble avoir résolu ce soucis :

Et vous, avez-vous craqué pour cette nouvelle couleur ? Confirmez-vous l’amélioration de la réception et du capteur de lumière ?

N’hésitez pas à me transmettre vos remarques via Twitter !

PS : ce nouvel iPhone est bien évidemment jailbreakable comme le noir (voir le tutoriel publié dans cet article)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.