Infographie : Pourquoi le support d’Apple est plus performant qu’Android

Une petite infographie que l’on m’a soumise que je trouve particulièrement intéressante. Elle montre le support, fait par les différents constructeurs, des différentes versions d’Android.

 

 

Comme vous pouvez le voir, il existe peu de téléphones Android qui sont mis en vente avec la dernière version de l’OS. Encore plus rares sont ceux qui restent à jour. Bon nombre d’entre eux ont une à deux versions de retard, que les constructeurs tentent de rattraper sans succès.

A l’inverse, tous les iPhones sortent avec la dernière version de l’OS et reçoivent les mises à jour pendant au moins 2 ans ! Il est d’ailleurs toujours possible d’installer la dernière version, dès sa mise à disposition par Apple.

A l’achat, il faut donc réfléchir : le prix est un argument de poids. Cependant, il faut également prendre en compte la durée d’engagement. On s’attache souvent à un opérateur pendant 2 ans. Dès lors, il est appréciable de disposer d’un smartphone qui sera à jour durant ces deux années au minimum

Source

Une réponse sur “Infographie : Pourquoi le support d’Apple est plus performant qu’Android”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.