Dites adieu à l’auto-correction erronée avec AutoCorrector

Aujourd’hui se déroule la WWDC durant laquelle on devrait en savoir plus sur l’iOS 5. Les rumeurs sont allées bon train sur un nouveau système de notifications, mais à mon sens, il existe une autre fonctionnalité qui devrait être revue au sein d’iOS : l’auto-correction proposée lors de la saisie d’un texte. En effet, il est possible d’ajouter un mot au dictionnaire (en le saisissant plusieurs fois et en annulant la correction), mais il n’est pas possible d’en enlever un et de retrouver avec des propositions du genre :

C’est la qu’intervient AutoCorrector.

En effet, cette application va vous permettre de personnaliser complètement votre dictionnaire en ajoutant/supprimant des mots :

L’interface est simple et l’application fait ce qu’elle dit, mettre à jour l’auto-correction !

Le prix est également réduit 0,79€ pour AutoCorrector., même si je trouve qu’on ne devrait pas avoir à payer pour ce genre de fonctionnalités. Je ne blâme pas les développeurs, mais bien Apple qui devrait le proposer nativement…

N’oubliez pas de me suivre sur Twitter pour ne rien article des news à venir via le nouveau bouton du blog et d’utiliser également la nouvelle fonction +1 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.