Désimlockage iPhone : sauvez vos BBTickets pour un désimlockage futur

Je ne vous présente plus TinyUmbrella (voir les articles à ce sujet), ih8sn0w nous livre une nouvelle version de son soft, qui sera bien utiles pour tous ceux qui dépendent du jailbreak et d’ultrasn0w pour réaliser le désimlockage de leur appareil (voir le tutoriel à ce sujet & celui-ci également).

 

 

Pour ceux qui connaissent déjà l’outil, la fonction de sauvegarde des BBTickets ne s’affiche pas clairement et ils seront sauvegardés en même temps que les blobs SHSH.

Pour les autres la procédure est la suivante :

TinyUmbrella [Windows / Mac] et exécutez-le.

Connectez votre iDevice à votre ordinateur, rendez-vous dans l’onglet Advanced  et cochez la case Overwrite existing SHSH files on “Save SHSH”. Vérifiez que la case Save All Available SHSH est bien cochée, et que la case Request SHSH from Cydia ne l’est pas.

Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton Save SHSH et à laisser l’outil faire son travail.

Restez connectés via Twitter et le flux RSS pour ne rien rater des prochains tutoriels à ce sujet.

4 réponses sur “Désimlockage iPhone : sauvez vos BBTickets pour un désimlockage futur”

  1. Bah alors je ne vois pas à quoi sert ce que tu décris ici. Pourquoi sauvegarder tes « BBTickets », si il n’est pas possible de s’en servir dans « un usage futur » ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.