[Terminé] : Gagnez 5 codes pour l’application Starring Cards – Love

J’avais déjà organisé un concours en partenariat avec Phonitive , pour vous présenter leur application de création de cartes animées (voir cet article). Une nouvelle déclinaison de l’application vient de débarque sur l’AppStore : Starring Cards – Love, et comme son nom l’indique elle va vous permettre de réaliser vos cartes animées, pour la Saint Valentin. Le fonctionnement de l’application est une nouvelle fois très simple, et va vous permettre d’utiliser vos photos, vidéos stockées sur votre iDevice, ou sur Facebook, pour créer une carte animée.

Vous pourrez ensuite partager cette vidéo sur Facebook, ou l’envoyer par mail directement à votre être cher. Celui-ci n’aura pas besoin de l’application pour la consulter, puisque l’export est fait pour tous les mobiles ou ordinateur. Il ne vous reste donc plus qu’à être créatif pour l’élu(e) de votre cœur. Vous pouvez télécharger l’application pour 0,79€, depuis l’AppStore, en suivant ce lien. Concours Phonitive a décidé de profiter du blog pour vous faire gagner 5 codes promo pour cette application. Voici comment participer : Il vous suffit de suivre @eMxPi et @Phonitive et de tweeter le message suivant :

Gagner une licence de #StarringCards-Love pour iPhone http://bit.ly/vZA98O avec @eMxPi & @Phonitive -> http://emxpi.fr/?p=3569

Puis de copier l’URL de votre tweet dans un joli commentaire. N’oubliez pas de saisir un mail valide, pour que l’on puisse vous envoyer les codes promos. Le concours se terminera lundi 13 février à 18h. Bonne chance à tous !

 

Edit : voici la liste des gagnants : Nic@SebFourcroy, tiFab, justine, iBrun0. Bravo à eux !

7 réponses sur “[Terminé] : Gagnez 5 codes pour l’application Starring Cards – Love”

    1. Comme promis, le premier à recevoir une jolie Love Card, c’est eMxPi !
      j’ai plus qu’à en faire une jolie à ma douce pour sa saint-valentin !
      Encore Merci 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.