[CONCOURS] : Gagnez 5 licences de l’application Easy Wifi

La semaine dernière, je vous ai présenté un test de l’application Easy Wifi. Cette application permet de se connecter facilement et rapidement aux hostpots en saisissant une fois pour toute ses identifiants.

 

 

Le développeur, en partenariat avec le blog, a décidé de vous faire gagner 5 codes promo pour cette application. Voici comment participer: Il vous suffit de suivre @eMxPi et @michaeldardol et de tweeter le message suivant :

Gagner une licence de #EasyWifi pour iPhone http://bit.ly/rQtHqq avec @eMxPi & @michaeldardol  -> http://emxpi.fr/?p=2875

Puis de copier l’URL de votre tweet dans un joli commentaire.

N’oubliez pas de saisir un mail valide, pour que l’on puisse vous envoyer les codes promos. Le concours se terminera vendredi 30 décembre à 18h.

En attendant, vous pouvez toujours (re)lire le test de l’application dans cet article.

Bonne chance à tous !

Edit : Vous pouvez retrouver les résultats du concours dans cet article.

 

18 réponses sur “[CONCOURS] : Gagnez 5 licences de l’application Easy Wifi”

  1. Je tente pour Easy Wifi, mais malheureusement, les réseaux sociaux ne sont pas ma tasse de thé, donc je n’en ai aucun ! ;( Mais comme on dit, rien est grave dans la vie ! :s ! Je tenais également à remercier votre site d’actu, car oui il faut bien faire des éloges de temps en temps ! 😛

    Merci à Michael et eMxPi pour ce concours ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.