[Billet Sponsorisé] : Impression de carte de visite chez Print O’CLock

Dernièrement, j’ai été contact via Twitter par Mamzelle Print, qui est la community manageuse de l’imprimerie en ligne Print O’Clock. Il m’a proposé de rédiger un billet sponsorisé dans lequel je pourrais présenter un de leurs nombreux produits.

En effet, Print O’Clock est une imprimerie en ligne qui permet de réaliser des impressions sur différents formats. Affiches, flyers, t-shirts… la liste est longue et je vous invite à vous rendre sur leur site pour vous la quantité impressionnante de supports qu’ils sont capables de réaliser.

Pour ma part, j’ai choisi de faire imprimer mes cartes de visites. J’ai donc une nouvelle fois fait appel à Vegazvegaz (que certains connaissent aussi sous son compte professionnel @PoirierJulien) qui a réalisé le logo du blog et mon avatar (voir cet article à ce sujet), pour qu’il me réalise des cartes de visites. Une fois le modèle transmis à Print O’Clock, en 48h j’étais livré (et oui ils sont rapides pour traiter une commande).

Voici le rendu :

J’ai volontairement masqué certaines informations plus personnelles, mais le moins que l’on puisse dire est que la qualité est au rendez-vous. Les traits sont nets, les couleurs franches et le papier couché mat est du plus bel effet. Les cartes sont vraiment résistantes (ce qui est un plus pour moi qui les trimballes pas mal) et de bonne facture. Si vous voulez voir comment elles ont été réalisées, voici une vidéo prise sur leur site :

Même si je ne pourrais m’engager sur la qualité de tous leurs produits car je ne les ai pas tous testés, je dois dire que je suis plutôt séduit par les cartes de visites que j’ai reçues, notamment par la netteté des traits et la précision des couleurs.

Je remercie encore Mamzelle Print et l’imprimerie en ligne Print O’Clock pour ces cartes de visites, ainsi que Vegazvegaz pour le design de ces cartes (je vous invite d’ailleurs à aller faire un tour sur son site pour voir ses créations).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.