Après mes premières impressions sur Shadow Guardian (voir l’article à ce sujet) que je trouve toujours pas mal, même si l’histoire semble un peu linéaire et répétitive, voici mes premières impressions sur Asphalt 6.
On commence à y être habitué, mais dès le début, Gameloft soigne le générique et on a déjà une belle claque visuelle :
La prise en main du jeu est standard, la voiture accélère seule, il suffit d’orienter le iDevice pour tourner. Pour freiner, il faut appuyer sur la gauche de l’écran.
Le nitro s’active quant à elle avec une pression sur la partie droite de l’écran. Suivant le remplissage de la jauge, différents effets sont présents, dont le suivant si votre jauge est pleine :
Comme vous pouvez le voir, le jeu est très beau, avec des effets visuels en tout genre. J’attends d’avoir une voiture plus rapide pour me faire une vraie idée du rendu de la vitesse. Je pense que l’écran Rétina est pour beaucoup dans ces jolis visuels.
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Si vous voulez d’autres compléments, Stay Tuned !