9 mm HD disponible sur Mac

Après avoir déferlé sur l’AppStore (en promotion en ce moment pour iPhone/iPad à 0,79€), le jeu 9mm HD est désormais disponible en téléchargement sur Mac Store.

Ce jeu se situe à mi-chemin entre GTA et Max Payne et dispose d’une campagne solo, ainsi que d’un mode multi-joueurs. 9mm nécessite 1,5Go de libre et Mac OSX Lion au minimum.

Voici le communiqué de presse de Gameloft : 

Incarnez John « Loose » Kannon, le chef d’une équipe spéciale de flics endurcis qui n’ont pas peur d’enfreindre la loi pour nettoyer les rues.

Mais quand ils tuent le frère d’un baron de la drogue local et se mettent des millions dans les poches, toute l’équipe de Kannon devient la cible des gangsters. Kannon n’a qu’une seule option : faire tomber la tête du gang qui les chasse – dans les règles ou non – avant que son équipe ne se fasse éliminer.

Entrez dans un univers de guerres des gangs, de flics corrompus et de trahison au fil de 12 niveaux qui vous mèneront des quartiers les plus malfamés jusqu’au Mexique…

Équipez-vous d’un véritable arsenal : pistolet, fusil à pompe, mitraillette, lance-grenade, etc.
Rejoignez des amis en ligne dans les modes « Chacun pour soi » et « Match à mort » par équipe (jusqu’à 12 joueurs sur 4 cartes différentes).

Et le tout accompagné d’une bande-son hip-hop / rap avec la participation d’artistes reconnus tels que Apathy, Beanie Sigel & Freeway & Jake One.

Vous pouvez télécharger ce jeu pour 5,49€ directement sur le Mac AppStore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.