[TUTO] : installer des applications craquées du Mac AppStore

Attention : ce tutoriel n’est là qu’à titre d’information. Nous n’encourageons pas le piratage d’applications ! Cette explication n’a que pour but de montrer la faiblesse du système de sécurité d’Apple

La procédure est simple et va vous permettre d’installer rapidement (et gratuitement) des applications payantes du Mac AppStore (voir les articles d’hier sur sa sortie et son hack), et que vous pouvez trouvez sur le net.

Tout d’abord, commencez par mettre à jour votre Snow Leopard en 10.6.6.

Puis, installez une application gratuite comme Twitter. Puis, rendez-vous dans votre répertoire Applications et faites un clic-droit sur l’application Twitter et sélectionnez show package contents. Dans le répertoire Contents, copiez _CodeSignature, _MASReceipt et CodeResources.

Téléchargez ensuite une application du store en ligne (pas sur le Mac AppStore) et lancez le dmg et installez l’application. Faites un clic-droit sur l’application installée, puis sélectionnez show package contents. Dans le répertoire Contents, supprimez _CodeSignature, _MASReceipt, CodeResources et collez ceux de l’application Twitter.

Lancez l’application et tout fonctionne.

Finalement, l’exploit de la team Hackulo n’est pas si difficile à faire…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.