[TUTO] : corriger le problème de FaceTime/MMS/Skype suite à JailbreakMe

On continue la série des astuces, liées à JailbreakMe. Ces nouvelles astuces vont vous permettre de corriger le problème lié à Skype et à la nouvelle version de JailbreakMe.

La solution est simple, il vous suffit de lancer Cydia et de faire la mise à jour de MobileSubstrate (version 0.9.3226-1) proposée par Saurik :

Pour ceux qui ont des soucis avec FaceTime et les MMS, il existe deux solutions. Tout d’abord, il faut savoir que JailbreakMe a été mis à jour pour corriger ces problèmes. Si vous avez fait le jailbreak au tout début, la solution consiste à faire une mise à jour complète des packages dans Cydia. Puis, il vous faudra rebooter votre iPhone et remettre à zéro les réglages réseau (Réglages–>Général–>Réinitialiser–>Réinitialiser les réglages réseau).

L’autre solution consiste à installer iPhoneDelivery (le petit tweak pour mettre les accusés de réception) que vous trouverez sur la source suivante : http://iphonedelivery.advinux.com/cydia/

Je vous invite également à faire le Jailbreak, si ce n’est pas déjà fait, en suivant ce tutoriel ici, et cet article..

Une autre astuce qui pourrait vous aider à le réaliser est présente ici : Astuce JailbreakMe : résoudre le problème de démarrage du jailbreak

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.