Test : Housse iPhone 4 iCaller

Je continue la série des tests de produits, débutée avec le kit 2 en 1 pour iPad dans cette news, avec un nouvel article envoyé par MaxiMobileShop. Cet article, nommé iCaller, est une housse pour iPhone 4, qui offre la possibilité de conserver son bumper, lors du rangement (voir l’article de preview ici).


Une nouvelle fois, l’emballage est de qualité.

Une fois ouvert, on accède à la housse qui m’a été livrée avec un bumper noir.

A première vue, les coutures sont précises et soignées. Le cuir est également de bonne facture. L’intérieur est doublé pour ne pas rayer l’écran. Les tranches sont coupées pour permettre d’accéder aux boutons de réglage du volume et du vibreur (ou brancher son casque).

Sur le rabat se trouve une languette qui permet de sortir simplement le téléphone de son étui :

Lorsque l’on utilise la languette, le téléphone reste bien en place (pratique pour éviter qu’il tombe).

L’intérêt principal de cette housse est qu’elle permet de visualiser directement l’heure et la date, mais aussi le correspondant qui cherche à vous joindre (d’où le nom de la housse) :

Cette fonctionnalité est bien pratique, pour éviter de sortir son téléphone de son étui, à chaque appel…

En résumé, voici une housse de bonne qualité, assez esthétique et bien finie à mon avis. J’aime la fonction « iCaller » qui permet de regarder l’heure ou l’appelant, sans sortir le téléphone de l’étui. J’aime aussi le fait de ne pas avoir à enlever mon bumper pour l’utiliser (à noter que la housse fonctionne avec les iPhones 4 sans bumper également).

Vous pourrez vous la procurer directement à cette adresse, chez MaxiMobileShop, pour le prix de 29,95 € (au lieu de 45,99 €). Un bon investissement en somme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.