Sortie de l’application Wat.tv

L’application Wat.tv vient d’être publiée sur le store. Bon, il ne s’agit que d’une version compatible avec iPhone et iPod Touch.

Elle permet de visionner des vidéos, partagées par les utilisateurs de la plateforme Wat.tv. Après un test rapide en Wi-Fi et 3G, la qualité des vidéos est au rendez-vous et je n’ai pas noté de différence entre les deux types de connexions. Lors de la sélection d’une vidéo, une publicité démarre, et il n’est pas possible de la couper, l’application étant gratuite, il faut bien arriver à se rémunérer !

Une sélection par classement de buzz est disponible et permet de visionner les vidéos les plus vues et partagées sur Wat.tv.

Il est également possible de visionner directement les chaines des émissions partagées sur Wat.tv :

Enfin, vous pourrez également accéder au contenu classé par thème :

Bien que l’application soit gratuite, ne vous attendez pas à une révolution. Il y a un peu de pub qui devient lassante à chaque changement de page ou de vidéo, et chose surprenante, l’application n’est pas compatible avec l’iPad…

Vous pouvez la retrouver sur iTunes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.